Malaise...ie

3 mois sans news... Malaise y'a-t'il ?? Non, non, juste une grosse succession de courses finies plus ou moins dans le mal... et si !!

Je vous avais laisser la veille du mythique Embrunman, plein d'espoir... que nenni pour moi cette année, malgré le meilleur vélo que j'y ai réalisé (la pom-pom girl présente n'y était certainement pas pour rien ;-)) et une pose à T2 tout proche du top 5, le marathon n'est pas passé... mon ami problème gastrique est venu me rendre visite après 15km. 

Frustré par ce manque de ligne d'arrivée, un petit plan de dernière minute s'imposait afin de ne pas rester sur ce malaise... Si bon nombre de triathlètes pro peaufinaient leur préparation pour la grand messe hawaïenne, je décidais pour ma part de m'aligner sur l'IM de Majorque. Bien m'en a pris avec à la clé d'une course rondement mené, je ferais l'impasse sur les 2 coups de "Calgon" pris sur le marathon qui me couteront les 3h00, une 11ème place et mon 1er SUB 9h00 sur la distance. Avec un vélo présentant 1600m de dénivelé, cela ne me semble pas si mal...

Et si je peux vous conseiller une course du circuit, n'hésitez pas à vous rendre sur cette petite île au goût de paradis pour les cyclistes.

Afin de clore cette belle série, et toujours tout feu tout flamme après une course correcte, l'heure du pèlerinage au Natureman a sonné... et sonné très fort dès les 1ers centimètres de la course ;-)... Un endroit magique, une équipe au top, bref une course a absolument faire même si t'es en galère... On en a encore pris pleins les yeux, bravo à eux !!!!

Alors que la saison 2016 semble finie, que la météo nous pousse doucement à grossir ;-), je me suis dit qu'une petite dernière pour la route me ferait bien plaisir. Je me rendrais donc sur la ligne de départ, pour clôturer cette longue saison, le samedi 12 Novembre, de l'IM de Malaisie... et si ??!!!

comments powered by Disqus